<bdo id="xqpdk"></bdo>
  • <track id="xqpdk"><div id="xqpdk"><td id="xqpdk"></td></div></track>
        1. <track id="xqpdk"></track>
        2. <track id="xqpdk"></track>
          Vous êtes ici:Accueil >> Produits

          Broyeur à sable

          Broyeur à sable est largement utilisé dans le domaine des minerais métalliques et non métalliques, du ciment, du matière réfractaire, du sable au mécanisme, de la métallurgie pour produire des sables.
          Avantages du produit:
          1、Bonne qualité
          2、Résistant à l’usure
          3、Productivité élevée
          4、Stable et fiable
          5、Bruit faible
          6、Tremblement faible
          7、Facile à réparer
          8、Peu de pollution
          Acheter maintenant:021-58380935

          Description:Le broyeur à sable est de haute puissance et consommation basse, il est conçue par plusieurs années de recherche dure et étude sur le matériel d'exploitation minière. Cette machine introduit la technologie de pointe, qui sont au niveau international.  Il joue un rôle important dans le concassage, il est utilisé pour le processus de poudre de produits minéraux, y compris métaux et des minerais non métalliques, matériaux réfractaires, de la bauxite, la poussière de diamant, matières premières de verre, matériaux architecturaux, sable artificiel et toutes sortes de matériaux de minerais métalliques, en particulier, qui a plus d’avantages que toute autre machine dans le traitement de plus et la plupart des matériaux durs. Et il est plus productif que les autres broyeurs. 

          Construction:
           

          Principe de fonctionnement: Les matériaux entrent dans la trémie d’alimentation, qui sont divisés en deux parties, une partie au milieu du classificateur d’entrer dans la roue tournant à grande vitesse, alors accélérée, dont la vitesse peut atteindre des centaines d’accélération, tiré à travers les tunnels autour de la turbine par la vitesse de 60-75 mètres / seconde. D’abord, les matériaux auront reçu un impact avec des matériaux tombés autour de classificateur, d’avoir des répercussions à bord échelle de la cavité de remous ensemble, puis seront repris l’impact sur le dessus de la cavité à remous, ensuite, de changer sa direction et aller vers le bas, des couches de matériaux permanents avec les matériaux choqués de la roue. Par conséquent, certains matériaux seront écrasés, un concasseur, blanchi deux fois ou plus dans la cavité à remous, puis les matériaux broyés dans 20 mailles par les trois fois de circulation. Débit d’air auto-circulation dans la cavité tourbillon peut éliminer la pollution de poussière.

          Applications:1.Production du sable du galet, de la roche (calcaire, granit, basalte, diabase et andésite etc.), des résidus de minerai et du gravillonnage.
          2.Production des agrégats nécessaires à la construction, au béton asphalteuse et au béton de ciment, des matières aux routes et aux lits.
          3.Production du sable destiné aux travaux hydroélectrique, de routes, d’autoroutes, de voies ferrées à haute vitesse, de lignes spéciales de transports des passagers, de ponts, de pistes de l’aéroport, de municipalité et d’immeubles grande hauteur ainsi que mise en forme des matières.
          4.Broyage des minerais dans l’industrie minière et concassage des matières à l’usage de la construction, métallurgie, industrie chimique, exploitation minière, réfractaires, ciment, agent abrasif etc.
          5.Concassage de haute abrasion et de décomposition secondaire et projets en matières de la protection de l’environnement tels que : Désulfuration de l’industrie métallurgique, broyage des scories et des décharges de construction.
          6.Production du verre, du quartz et d’autres matières à haute pureté.

          Caractéristiques:(1)Structure simple et raisonnable et bas coût d'exploitation.
          (2)Rendement  de concassage élevé et économie d’énergie.
          (3)Faible influence par l'humidité des matières et la teneur en humidité peut atteindre 8% d’environs.
          (4)Il est capable de broyer les matériaux de dureté médiocre et plus. Plus convenable pour le concassage des matières moyennes à très dures.
          (5)Excellente forme des granularités de produits qui se présent cubique avec un faible teneur en granularité accule.
          (6)Faible abrasion de la chemise des arbres et entretien facile.
          (7)Bruit de service inférieur à 75DB sans pollution par poussières.


           
          L'image de l'application pratique de Broyeur à sable
          L'image de l'application pratique de Broyeur à sable

          Données techniques:

          Modèle
          Model
          Taille maximum d’alimentation
          (mm)
          Diamètre du rotor
          (mm)
          Capacité
          (t/h)
          Puissance du moteur
          (kw)
          Vitesse de rotation du rotor
          (r/min)
          Poids
          (t)
          Dimension générale
          (L×W×H)
          (mm)
          PL-700 30 700 20-60 55-90 1400-1850 6.85 4170×1982×2191
          PL-850 40 850 80-130 110-132 1200-1450 14.2 5040×2250×2800
          PL-1000 50 1000 120-180 132-160 1100-1200 16 5300×2280×2815
          PL-1300 60 1300 180-300 160-200 900-1000 17.5 6250×2590×3234
          {tag_常见问题fr}
          Voir les autres produits
          Concasseur à machoiresconcasseur à percussionconcasseur à c?ne de ressort PYB concasseur à c?ne Symonsconcasseur composé à c?ne de ressort PYFHBroyeur à SableBroyeur à Sable DVSICrible vibrantconcasseur hydraulique à c?neSéparateur de PoudreLaveur de sableConcasseur mobileConcasseur composé à haute efficacitéAlimentateur vibrantSystème de recyclage du sable
          亚洲欧洲变态另类专区