<bdo id="xqpdk"></bdo>
  • <track id="xqpdk"><div id="xqpdk"><td id="xqpdk"></td></div></track>
        1. <track id="xqpdk"></track>
        2. <track id="xqpdk"></track>
          Vous êtes ici:Accueil >> Produits

          Broyeur à poudre 6R

          Broyeur à poudre 6R est appliqué pour l’exploitation minière, la construction, l'industrie chimique, l'industrie du ciment, etc. Il peut remplacer le moulin à boulet.
          Avantages du produit:
          1、Haute efficacité
          2、Haute productivité
          3、Écologique
          4、Bonne étanchéité
          5、Peu de poussière
          6、Bruit faible
          Acheter maintenant:021-58380935

          Description:Notre produit est appliqué pour l’exploitation minière, la construction, l'industrie chimique, l'industrie du ciment, etc. Il peut remplacer le moulin à boulet. Il est au niveau international.

          Applications:Il s'applique au meulage et au traitement de plus de 280 genres de matériaux inflammables de dureté moins de 7 et d'humidité moins de 6% dans l'industriede l'exploitation, la construction, chimique, et la métallurgie, telle que barytine, calcite, feldspath, talc, pierre de crayon, marbre, coke, saupoudrer-charbon, dolomite, fluorine, carbone actif, minerai de céramicite, granit, jaune d'oxyde de fer, mine d'or, argile de porcelaine, plâtre, pierre à chaux, argile, verre. La maille du produit final est entre 80 -1310 selon la condition, et les produits finaux les plus fins atteindront 2000 maille.

          Caractéristiques:
          1. Sa forme verticale améliore l'efficacité de concassage.
          2. Les ressorts de pression peut équilibrer la pressurisation. Le lien élastique peut réduire les vibrations et garder l'équilibre lorsque l'équipement fonctionne.
          3. Le classificateur de poudre adopte la roue de haute densité qui peut augmenter la précision de la poudre et la capacité.
          4. Adopter le ventilateur à haute efficacité et économique d'énergie.
          5. Equipé du dispositif de contrôle centralisé.
          6. Bonne étanchéité, peu de poussière.

          Principe de fonctionnement: Premièrement, la matière première est écrasée par le broyeur de mâchoire à la taille exigée, et alors les matériaux écrasés sont élevés dans un distributeur duquel le matériel est transporté par le conducteur vibrant électromagnétique, également et sans interruption dans la chambre de meulage pour le poudre-traitement. Les rouleaux oscillent à l'extérieur pour presser l'anneau en raison de la force centrifuge et la pelle écope vers le haut les matériaux, les envoie au milieu entre l'anneau et le rouleau pour accomplir le morcellement.
          Après ceci, la substance moulue est portées par l'air du ventilateur dans le séparateur pour le criblage. Les puissances fines sont coup dans le collecteur de cyclone et sont versées dehors par la valve de rendement-poudre car les produits finis et la substance rugueuse après que le criblage était réutilisé de nouveau dans la chambre de meulage pour le remoulage. Le système de flux d'air d'ensembles est étroitement scellé vers le haut et distribué dans l'état de la pression négative et positive.


           

          Données techniques:

          Modèle Unité de mesure YGM4528
          Nombre de rouleaux pcs 6
          Diamètre et hauteur du rouleau mm φ450×280
          Diamètre et hauteur de l’anneau mm φ1600×280
          Vitesse de rotation r/min 82
          Granularité d’alimentation mm 35
          Granularité de produit final mm 1.6—0.045(minimum0.038)
          Productivité t/h 8—22
          Dimension générale m 12.55×5.7×8.3
          {tag_常見問題fr}
          Voir les autres produits
          Concasseur à machoiresconcasseur à percussionconcasseur à c?ne de ressort PYB concasseur à c?ne Symonsconcasseur composé à c?ne de ressort PYFHBroyeur à SableBroyeur à Sable DVSICrible vibrantconcasseur hydraulique à c?neSéparateur de PoudreLaveur de sableConcasseur mobileConcasseur composé à haute efficacitéAlimentateur vibrantSystème de recyclage du sable
          亚洲欧洲变态另类专区